Un P'tit coucou de Lorraine

Aller en bas

Un P'tit coucou de Lorraine

Message par Jul le Sam 10 Nov - 22:34

Salut les Moviennes et Moviens,

ça faisait un bail que j'étais pas passé sur le fofo, je vois qu'il y a eu pas mal de nouvelles prez et aussi un max de changement de bécane pour beaucoup d'entre vous.

Perso, niveau bécane, pas de grand changement, ma grenouille est toujours à mes côtés et vous m'en voyez toujours autant ravi, So Addicted Very Happy

Sinon pour ceux qui me connaissaient un peu plus et les autres, je vous informe que la famille va s'agrandir de nouveau, avec un Ti mecton +1 dans les 30 jours qui viennent, donc une vie de famille bien remplie avec bientôt 4 loulous au compteur.

Et pour parfaire le tout, notre maison se monte à vitesse grand V du côté de Blainville sur l'eau (30 km de Nancy) et devrait nous être livré pour avril-mai 2013.

J'espère que tout le monde va bien, la vallée de l'ouche et le Morvan me manque quand même. vroum

Pour info, une annuelle Triumph va bientôt sortir de derrière les fagots pour 2013, nous n'avons pas encore les dates, mais ce sera soit Puy de Dôme ou Périgord/Dordogne. Le choix sera fixé pour le 15 novembre.

Je passerai donc forcément par chez vous et espère en revoir certains(es) sur Dijon et si le cœur vous en dit de faire la route avec moi.

Longue vie au Mov'21 et mes amitiés à tout le monde cheers sunny cheers

Jul et sa Grenouille

avatar
Jul
Pilote 125cc
Pilote 125cc

Masculin Nombre de messages : 262
Age : 40
Localisation : Saint Apollinaire
Moto : Street Triple 675
Nugget's : 6
Date d'inscription : 26/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un P'tit coucou de Lorraine

Message par Max21 le Dim 11 Nov - 10:40

Bonne continuation et au plaisir ! cool
avatar
Max21
Pilote Supersport
Pilote Supersport

Masculin Nombre de messages : 1559
Age : 35
Localisation : Loin... parti...
Moto : Tuono
Nugget's : 551
Date d'inscription : 02/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un P'tit coucou de Lorraine

Message par oceane21380 le Dim 11 Nov - 12:13

Cool d'avoir de tes nouvelles .... a bientot bisous a tout les 5 et demi
avatar
oceane21380
Pilote ERT
Pilote ERT

Féminin Nombre de messages : 714
Age : 26
Localisation : Dijon
Nugget's : 9
Date d'inscription : 31/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un P'tit coucou de Lorraine

Message par Clem le Dim 11 Nov - 18:51

Bien content d avoir de tes nouvelles

felicitations pour l'arrivée du bébé

des que tu repasses dans le coin, fais nous signe

_________________
avatar
Clem
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 13355
Age : 34
Localisation : Dijon
Moto : ???
Nugget's : 869
Date d'inscription : 03/04/2008

http://motoviree.discutforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un P'tit coucou de Lorraine

Message par Ricovdue le Mar 13 Nov - 19:08

Bravo et profitez-en coucou
avatar
Ricovdue
Pilote Supersport
Pilote Supersport

Masculin Nombre de messages : 1610
Moto : oui ^^
Nugget's : 182
Date d'inscription : 25/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un P'tit coucou de Lorraine

Message par stemor le Mar 13 Nov - 20:15

ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles.....
N'oublie pas de nous dire quand tu passes dans le secteur..... Very Happy Very Happy Very Happy
avatar
stemor
Pilote superbike
Pilote superbike

Masculin Nombre de messages : 2598
Age : 56
Localisation : genlis
Moto : bmw k1200rsport 1000 gsxr...et d'autres
Nugget's : 151
Date d'inscription : 18/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un P'tit coucou de Lorraine

Message par Jul le Lun 11 Mar - 23:24

Coucou le Mov21

Juste un petit message pour vous dire que l'annuelle pour moi est compromise, les dates collent pas, donc je ne passerais pas vous voir sur Dijon au mois de juin.

Bien le bonjour d'ancien Epleumien

Biz Familliale et V à vous

Jul
avatar
Jul
Pilote 125cc
Pilote 125cc

Masculin Nombre de messages : 262
Age : 40
Localisation : Saint Apollinaire
Moto : Street Triple 675
Nugget's : 6
Date d'inscription : 26/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un P'tit coucou de Lorraine

Message par Tiddus le Mar 12 Mar - 18:27

c'est sympa d'avoir des nouvelles Wink Bonne continuation.
avatar
Tiddus
Pilote 500cc
Pilote 500cc

Masculin Nombre de messages : 694
Nugget's : 10
Date d'inscription : 11/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un P'tit coucou de Lorraine

Message par Clem le Mar 12 Mar - 19:16

a bientot le lorrain!

au plaisir de te revoir

_________________
avatar
Clem
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 13355
Age : 34
Localisation : Dijon
Moto : ???
Nugget's : 869
Date d'inscription : 03/04/2008

http://motoviree.discutforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un P'tit coucou de Lorraine

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum